Mara commença sa carrière musicale à l’âge de 14 ans à Soria, sa ville natale en Espagne, et chanta dans diverses chorales de la ville.

 

À l’âge de 17 ans, elle commença sa carrière professionnelle comme chanteuse et artiste, et se déplaça à Madrid pour étudier la conception graphique, où elle dévoila son talent artistique et créa, dans le cadre de son projet de fin d’études, une marque d'accessoires qui porta son nom Mara Row.

 

Au début 2012 elle rencontra Blu-Tones, une bande de Blues menée par le guitariste américain JD Seem. Et grâce à cette alchimie musicale qui est a été créée entre les musiciens du groupe et Mara, elle commença à collaborer avec eux régulièrement dans leurs concerts.

 

Après le départ de JD, Mara prit en charge les Blu-Tones en mai 2012, le renomma Mara & The Blue Storm, et présenta une nouvelle gamme musicale au public dans la salle de Moby Dick à Madrid en Juin 2012.

En Octobre 2012, le programme de la Radio Nacional de España "No es un día cualquiera", diffusa leur spectacle en direct dans l'ensemble du pays.

Cela poussa le groupe et aussi Mara à enregistrer un nouveau projet musical parallèle à leurs propres chansons. Après plusieurs mois de travail, le projet vit le jour vers la fin d’Avril 2013.

 

Après la sortie de leur premier album, Mara voyagea en Amérique où elle vécut pendant un an et demi, entre la Riviera Maya et Mexico D.F.

 

Elle fît des contacts importants et en Juin 2014, elle enregistra avec plusieurs musiciens mexicain son premier vidéoclip EL PARQUE.

 

Le nouvel album a été organisé par Swedborg Morales, avec la participation du pianiste et saxophoniste Paco García, le guitariste Jaime Granados, et les bassistes Marvin Carrera et Carlos Alanis qui ont entre autres participé.

 

En Août 2014, elle partit en tournée au Maroc pour collaborer avec le musicien cubain Amilcar Suarez et s’installa à Casablanca pour un projet de latin jazz.

 

Elle est actuellement de retour en Espagne, prête à poursuivre sa carrière dans les villes principales.

Nous vous invitons à connaître le côté le plus doux de Mara Row: Sa voix